dimanche 19 octobre 2014

LE COUP DE TETE



   C'était vendredi. Je sortais de la fac, épuisée par cette semaine consacrée presque exclusivement à la préparation de mon oral avec les 2be3 (pour comprendre ce point, je te laisse le soin de reprendre mes articles précédents).
C'est vrai, j'étais relativement satisfaite. La Gladys Knight qui sommeille en moi avait réussi à coordonner ses Pips, et franchement, je n'en étais pas peu fière.

C'est, je suppose, la raison pour laquelle, malgré mes cernes au moins aussi flippants que le Michael Jackson actuel, j'ai pris la décision d'aller chez le coiffeur, sur un coup de tête des plus inhabituels (oui, même moi, j'étais surprise, c'est dire ...).
Pourtant, cet imprévu est pour moi le signe que j'apprends à prendre le temps, que je relativise.

Alors certes, je m'énerve toujours quand, après avoir passé mon après-midi à démarcher des spa pour un malheureux entretien qualitatif, on continue à me dire que le gérant est en vacances (genre, un gérant, ça prend des vacances ?).
Certes, ces temps-ci, j'ai le sourire crispé. Tellement crispé que je suis obligée d'écouter le nouveau Souchon/Voulzy quarante fois d'affilée pour le décrisper (paye ton décontractant musculaire). 
Mais voilà, depuis avant-hier, j'ai un carré qui pète sa mère. ET des boots DUO qui défient l'échelle du beau. Alors je peux le dire : la vie est belle.






Coupe - 2nd Face

Chemise - Zara

Croix - Lalique

Bracelet - Hermès

Sac - Minelli

Slim - The Kooples





6 commentaires:

deltreylicious a dit…

Très joli look!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Gilberte a dit…

Sympa comme tout ce look !

Vêtement femme a dit…

Sympa ce look black and white ;)

Géraldine // beautyarchi a dit…

Canon les boots ! Et j'aime beaucoup ta coupe, ça te va super bien.
Bises

Clemence M. a dit…

@ deltreylicious : Merci à toi !

@ Gilberte : Merci :)

@ Vêtement femme : Toujours fidèle au poste ;)

@ Géraldine // beautyarchi : Elles sont encore plus belles en vrai ! Et la qualité est dingue. Contente de te revoir ici Géraldine :) !

Marty a dit…

Look just parfait !
Bravo :)

http://merciboobs.tumblr.com/