jeudi 25 mai 2017

LA ROBE PARFAITE


   Y'a quelque chose qui tourne pas rond en ce moment. Trop de décisions, trop de changements.
La semaine dernière, pour la première fois de ma vie, j'ai franchi la porte d'une auto-école, ultra déter. J'ai pris rendez-vous pour mon "évaluation de départ", première étape obligatoire à base de tests "psycho-techniques", m'a-t-on dit. Sur le moment, je l'avoue, le mot m'a fait un peu flipper. Je me suis dit qu'on allait m'ouvrir la tête pour voir si tous les fils sont bien raccordés. Des fois qu'y en auraient qui se touchent pas comme il faut...

Ceci dit, cela expliquerait peut-être pourquoi depuis deux semaines je fantasme sur cette robe H&M comme une adolescente en transe devant la moustache de Francis Cabrel (espèce en sérieuse voie de disparition, je sais). Non parce qu'entre nous, il faut quand même être un peu dérangée du chapeau pour vouloir casquer 60 balles dans une robe ne qui présente, soit dit en passant, QUE des avantages :
- une longueur d'environ 3 mètres 50 qui s'accordera parfaitement avec mon ambitieux mètre 58 (là tu comprends mieux pourquoi ce 6/20 au Bac de maths...)
- une couleur nude qui mettra forcément en valeur mon teint pas du tout hâlé d'employée modèle (ou juste trop récente pour se lâcher sur les congés payés)
- un décolleté qu'on assumera autant que de lire un """texte""" de PNL (ouais, je trouvais que 2 guillemets, ce n'était pas assez pour rendre hommage à la grandeur de ces gigolos-poètes un peu trop décontractés du verbe)
- une coupe droite et drapée, vachement conseillée pour ma morphologie de planche à pain (boule de campagne incluse, hein)
- une fabrication artisanale et française, qui laisse penser que l'achat de cette robe fera le plus grand bien à l'économie du pays (ah non ?)

Histoire de bien arranger mon cas, j'ai retourné les internets à la recherche d'arguments supplémentaires. En résulte cette sélection estivale, un brin "Copacabana" (surtout, arrête-moi si je dis un brin n'importe quoi), qui ne sera sans doute pas sans te rappeler les couleurs du nouveau header.

clemence m blogueuse mode lyon sélection nude h&m kiko nailmatic shourouk
1. Crème "Sorbet" - Caudalie
2. Pochette "Where did you sleep last night ?" - Pochette Square
3. Vernis "Ella" - Nailmatic
4. Vinyle "Images" - The Walker Brothers
5. Bracelet "Alcantara" - Shourouk
6. Ombres à paupières "Bright duo 01" - Kiko
7. Robe longue en satin - H&M
8. Sandales "Frida Banana" - Made by Sarenza 




2 commentaires:

deltrey Lemba David a dit…

Ta robe est très jolie !
Deltreylicious
http://deltreylicious.com

Clemence M. a dit…

@ deltrey Lemba David : SI seulement elle pouvait être mienne ! Impossible de la trouver dans mon H&M...