dimanche 24 juillet 2016

LE M•BOARD DE JUILLET


   Je ne sais pas très bien ce qu'il m'arrive. Depuis quelques semaines, je développe une véritable obsession pour la couleur verte. Mais pas un vert précis. Non non, tous les verts, sans discrimination.
Pour ne rien arranger à ma situation déjà bien désespérée, les nouvelles collections me narguent à coups de drapés vert forêt, de soie vert bouteille, ou de sequins vert sapin.

Forcément, tu devines (parce que tu me connais trop bien, n'est-ce pas) que j'ai eu envie de comprendre d'où me venait cette nouvelle lubie. Alors je me suis renseignée. J'ai ressorti mon cours de gestion de marque tapé sur Gogole "mais qu'est-ce que c'est donc que cette soudaine obsession pour le vert ?". Gogole n'a pas très bien compris ma requête (car oui, Gogole n'est pas infaillible). Alors j'ai re-requêté, et j'ai fini par trouver.

D'après un site très sérieux, dont je tairai le nom au risque de passer pour un cornichon, le vert symbolise la nature, la fraîcheur, l'espoir ou encore l'équilibre.
Donc si je comprends bien, ce site de grande qualité m'explique que le vert m'attire pour diverses raisons. La première : je n'en peux plus du béton (ça se tient). La deuxième : j'ai le cerveau en surchauffe (ça se tient grave). La troisième : j'aimerais beaucoup valider mon master 2 et trouver un travail trop super pour la rentrée (recruteurs, vous êtes mes amis). Et enfin, la dernière : j'ai beau chercher, je ne comprends pas le message que ce site essaye de me faire passer ... (recruteurs, vous êtes toujours mes amis)

J'espère que tu passes un bel été (ou un bel hiver, si tu me lis depuis l'Australie) (ouais ouais, l'espoir fait vivre).
Si jamais tu t'ennuies, et que tu aimes aider les gens (surtout ceux qui passent leur été à faire un mémoire, en fait), je t'invite à répondre à ce petit questionnaire qui ne dure pas plus de 4 minutes : ici.
Merci d'avance pour ton aide. Grâce à toi, le marketing va faire un pas de géant (contrairement à ma modestie, qui semble avoir opté pour le moonwalk accéléré).


Crédits photos :





2 commentaires:

Unknown a dit…

Oui j'ai décidé de lire tous mes articles de retard ce soir, du haut de mon balcon vacancier. Et bien ma clope, mes olives à la provençales, mon rosé et moi, tu nous fais sacrément bien marrer ! Lov

Clemence M. a dit…

@ Unknown : Et bien c'est l'essentiel :) ! Profite bien !