dimanche 21 février 2016

LA SEMAINE MEDIAS #28

   Ca y est. J'ai passé mon dernier partiel, oui, mon DERNIER partiel. Comme on quitte une amie de longue date, j'ai dit au revoir à ma fac, et le temps d'une dernière soirée, j'ai flotté dans cette atmosphère folle et légère qui résume à elle seule cette courte année. Lundi prochain, je débuterai un nouveau stage, celui qui clôturera le chapitre "études" de ma vie. Et comme je ne réalise toujours pas, je continuerai à te parler de la fac dans mes prochains articles, avec quelques conseils "orientation" et très vite (genre la semaine prochaine, en fait), un look sponsorisé par Nostalgie. 
Mais pour l'instant, place à la 28ème Semaine Médias. Une semaine à faire crier grâce à tous les échos, à faire trembler les murs de Jéricho, et surtout, à faire blêmir les psychorigides de la parité qui s'aventureraient sur ce blog (tu vas vite comprendre, rassure-toi). 


Samedi



Samedi dernier, Christine est revenue sur les lieux du crime. Deux ans après son lancé de paillettes, Heloïse a bien grandi. Plus habitée que jamais, elle a troqué le costume doré pour un look à la James Dean. On félicite le réalisateur pour ces plans furtifs faussement mal cadrés, et on fait coucou à MJ, qui semble s'être définitivement réincarné


Lundi



Le lundi, c'est un peu mon jour "safari". Le jour où je glandouille (du verbe "glandouiller") sur Youtube, à la recherche de celui ou celle qui pourrait me divertir (ou, éventuellement, m'apprendre à faire un smoky) (quoi ?! tu sais pas faire un smoky ?!).
Lundi dernier, je suis tombée sur Adèle, une gamine complètement jetée du genre surdouée. A voir absolument : sa vidéo sur les Youtubeuses beauté :) 


Dimanche


Je profite de cette fin de dimanche ensoleillé pour te présenter le dernier clip de Thaïs Té. Certaines la reconnaîtront peut-être car Thaïs fut un temps présente dans ma blogroll lyonnaise. Aujourd'hui, Thaïs chante, et elle le fait bien. Preuve en est son dernier titre, "Little Liar", que je ne peux m'empêcher d'écouter 15 fois d'affilée. Effet garanti. 





Aucun commentaire: