jeudi 18 juillet 2013

LYON LOVES UGG




Il y a deux semaines, UGG conviait la blogo lyonnaise à une soirée d'inauguration haute en couleurs.
En effet, après le Marais parisien, c'est à Lyon City que la marque a choisi d'installer son second concept store français.

Alors, je l'avoue, lorsque j'ai reçu l'invitation dans ma boîte mail quelques semaines avant l'événement, je me suis légèrement interrogée.
Moi qui aie toujours été difficile à convaincre sur le sujet, j'allais passer une soirée entière dans le temple de la botte fourrée ... C'était comment dire ... un peu osé.
Et puis je suis allée sur le site de la marque, et là, j'ai du me rendre à l'évidence : UGG, c'est quand même gravement d'la balle.
J'ai donc ravalé mes préjugés du type "Eh dis donc Roger, tu sais quand même que UGG = bottes à moumoute véritable de mouton des Pyrénées australiennes ?", je suis allée à la soirée, et je ne l'ai absolument pas regretté.


Au programme des festivités : découverte du magasin et de la nouvelle collection (oh toi le sleeper zebré moumoute intérgrée, je t'ai à l'oeil), mais aussi cocktails archi réussis et photos à gogo (ça se dit encore ça ? enfin je veux dire, ailleurs que sur Gulli quoi ?).
Le tout bien sûr dans une ambiance conviviale pour ne pas dire, de folaïe.
Je tiens d'ailleurs à remercier UGG ainsi que Margaux pour leur accueil des plus chaleureux.

Maintenant si tu veux bien, je te laisse juger par toi même de la beauté du lieu.







Oui, UGG, c'est aussi des chaussures pour hommes, et même, pour hipsters à barbes.







Kevin en mode "très très concentré".




Alicia et Clémentine en mode "très très concentrées" également, mais on ne sait pas trop à quoi.




Les keupins/keupines : Stef, Sophie, Margaux, Kevin, Alicia, Elsa, Clémentine.




Ne possédant pas encore ma paire de UGG (mais ça ne saurait tarder), et n'ayant pas osé venir à la soirée pieds nus, je me suis résolue à sortir les compensées.




Pour résumer, si tu n'es pas encore convaincue que posséder une paire de UGG est une nécessité, et si tu habites Lyon (parce que c'est quand même plus pratique que Singapour), je te conseille vivement de ramener tes fesses à cette adresse :


Boutique UGG Australia
38, rue Edouard Heriot
Lyon 1er




Clemence M.

PS : On me dit dans l'oreillette que la boutique organise un jeu concours avec un week-end spa à la clé. Lyonnais, lyonnaises, vous avez jusqu'au 26 juillet pour jouer ;)

4 commentaires:

Clémentine a dit…

quelle soirée ! un vrai bonheur :)

bisous Clém

Clémentine. a dit…

J'avais la même idée que toi à propos de UGG, mais à en voir ton enthousiasme et tes photos je me mets un doigt dans l’œil! Du coup ça me donne envie d'aller vois sur le site...
Cette soirée avait l'air bien fun en tout cas!

Zoubis. DP. <3

Clemence M. a dit…

@ Clémentine : N'est-ce pas, haha :p

@ Clémentine. : Ah, si j'ai au moins réussie à te convaincre, je suis ravie :D ! Et la soirée était simplement géniale. Zoubis . DP .

LaViiieEnRouge a dit…

Non mais j'ai trop aimé cette soirée ! Je me suis vraiment trop amusée ^^