lundi 20 août 2012

Drama Queen #3 : L'Amour Est Dans Le Pré (Ou Pas)



L'autre jour, comme tous les jours, Brenda s'est rendue au chevet de Bobby.
Et comme tous les jours, Brenda s'est lancée dans un monologue interminable d'1h30 (quand je dis "interminable", tu comprends que c'est une expression. Car si le monologue a duré 1h30, c'est qu'après 1h30, il a pris fin ...).
D'habitude, après avoir raconté sa vie à Bobby, Brenda fait semblant de pleurer pour avoir une raison de se remaquiller (Brenda aime le mascara, sache le).
Sauf que ce jour là ne fut pas un jour comme les autres, non.

Ce jour là, alors que Brenda s'apprêtait à quitter sa chambre d'hôpital, Bobby s'est relevé brusquement, a regardé Brenda et lui a lancé un très étrange "Bonjour, enchantier. A qui ai-je l'honneur ?"
Bien que Bobby ait montré à Brenda qu'il était parfaitement lucide sur son état facial (pour rappel : 157 liftings donc un pas vraiment terminé), celle ci a rapidement compris que Bobby était devenu complètement gaga (et elle complètement single).

Brenda n'a même pas tenté d'expliquer quoi que ce soit à Bobby.
Elle a quitté l'hôpital, s'est souvenue d'une émission assez géniale qu'elle avait vu la veille à la télé (oui, "L'Amour est dans le Pré" existe même dans les fictions) et s'est rendue dans le champ de blé le plus proche dans l'espoir de trouver un agriculteur dévoué.
Et malgré les paillettes, Brenda est restée aussi seule qu'un épouvantail (et tu vois, je crois que même un épouvantail se sent moins seul ... avec les oiseaux toussa ...).



Ah et pour info, les ruines que tu vois en background, c'est l'Abbaye des Chateliers, à La Flotte en Ré, classée monument historique (pour le reste, je te laisse voir avec Wikipedia).







Top à sequins - H&M

Montres - Casio

Ceinture - Printemps

Jean - H&M


Bon bon bon, j'espère que vous arrivez à suivre. Je sais que cette saga est particulièrement tordue, mais que voulez-vous, il m'arrive parfois de regarder Les Feux De L'Amour (là, tu peux partir si tu veux), je ne fais que m'inspirer.

A part ça, je suis de retour à Lyon, bronzée, reboostée mais quand même un peu blasée (on a beau dire, les vacances, c'est quand même sympatrick).
J'ai pas mal de nouvelles pour vous. Tellement qu'on serait en décembre, on pourrait dire que c'est Noël !
D'abord, je dois vous informer que les 100 commentaires ont été atteints hier sur le post Burn Out. Me voilà donc prise à mon propre piège. Mais je tiens à dire à ceux qui ne me croient pas que je tiendrai parole, quoi qu'il arrive (mes hips don't lie, je te l'ai dit).
Ensuite, j'ai l'intention de revoir un peu le design et l'organisation du blog. Je pense mettre ça en place la semaine prochaine. Si jamais vous aviez des suggestions ou des remarques, je vous écoute.

Enfin, vous êtes au courant que le concours en partenariat avec Le Temps Des Cerises prenait fin hier (et pour de vrai, cette fois ci). J'ai malheureusement reçu très peu de participations, mais je comprends tout à fait, rassurez vous, je ne vais pas vous fouetter. Il est donc temps pour moi d'annoncer le nom de la gagnante.
Et après délibération du jury, c'est Manon qui remporte les lunettes de soleil Nicky !
Voici sa photo (en 2 versions) :



Manon, tu gagnes car j'aime les chats, j'aime ton humour et j'aime le fait que tu aies pris des risques pour prendre la photo (t'as vu comment je récompense le courage).
Et tu sais, moi aussi, j'ai un chat qui parfois pète des boulons et devient sadique. On devrait organiser une rencontre.
En tous cas, merci à toi pour ta participation et bravo :) ! Je t'envoie un mail très vite pour récupérer tes coordonnées.
Quand à vous autres, vous aurez votre lot de consolation avec une certaine vidéo me semble-t-il ....




Clemence M.

Merci à Valentin pour les photos.

PS : Je suis désolée de ne pas avoir pu passer sur vos blogs pendant mes vacances. J'ai essayé de déconnecter un maximum, j'en avais un peu besoin. Mais je me rattrape très vite ;)

PS 2 : Vous aurez très vite droit à des articles photo (sans ma tête dessus) sur l'île de Ré et également à l'article spécial Paris que je vous promets depuis un moment ! (au passage, allez donc voir celui de ma BF, ses photos sont superbes)

14 commentaires:

Jules a dit…

Superbe, j'adore ton top a sequins!
Bravo a la gagnante.
Bises

The Mam's Show a dit…

OH PAUVRE BOBY!!

mais ta tenue est canon!

lol j'adore lire tes épisodes! =)

Mrs CoOp3r a dit…

les photos sont magnifique ! J'aime beaucoup ton top avec ses reflets ! des bises

Lady and Olga a dit…

Superbe contraste du champ et des paillettes, bravo ! :)

Clémentine. a dit…

Je me répete encore et encore mais les photos sont super, j'adore les photos dans ce type de champs (ouais, dans un champs de pomme de terre c'est pas vraiment glamour on est d'accord), et l'avant dernière et juste mega terrible <3.
Bon sinon, je suis déçu de n'avoir pas eu le temps de participer au concours des lunettes, mais j'ai pas eu une minute à moi, mais bravo à la gagnante! :D
Hête de voir la vidéo et les prochains articles!

Miss U. Zoubis. DP. <3

Mélanie a dit…

Superbe tenue!:)

Mademoiselle Justine. a dit…

J'aime ce haut :) Bisous

Clemence M. a dit…

@ Jules : Merci et bravo à elle oui :) !

@ The Mam's Show : T'as vu ça, il est dans un sale état. Qui sait comment il sera dans le prochain épisode :s Merci, tu me rassures :p !

@ Mrs CoOp3r : Merci, oui la lumière était superbe ce jour là !

@ Lady and Olga : Merci, c'était l'effet voulu :) !

@ Clémentine. : Merciii ma Clem, Valentin est surdoué, je suis d'accord avec toi ! Bon pour la vidéo, va falloir attendre un peu le temps que j'organise ça, mais ça viendra ^^. Zoubiiis . DP .

@ Mélanie : Merci :) !

@ Mademoiselle Justine. : Il commence à dater, je le mets peu, mais je l'aime aussi :p

Mélanie a dit…

Oui on y croit ! ^^

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

Bravo à Valentin car les photos sont super belles!

Deborah a dit…

Quelle beauté Clémence ! Tu es magnifique !

Faany a dit…

Les photos sont magnifiques !
J'adore le top :)

kcomekarolina a dit…

cool!!! i love these photos!



xoxo from rome
K.
kcomekarolina.com

Souf Allergolomode a dit…

Mouah ah ah !!! Mais j'adore ta saga de l'été, mieux que sur France3 ou 2 je ne sais plus, je suis pas tellement c'est mieux ici !

Bon, moi aussi je ne suis pas passée dans les blogs, j'ai déconnecté à fon, ça fait GRAVE de bien (j'exagère à peine).

En tout cas, je suis vraiment ravie ravie de revenir ici, tes photos en couleurs sont magnifiques, une Clémence autrement qu'en Noir&Blanc c'était juste une utopie ! LOL ! Non, vraiment, quand j'ai vu les photos, je me suis dis que t'étais vraiment une championne parce que ta couleur est aussi belle que ton noir et Blanc.

De gros bisous, demain, je publie, et j'aimerai que tu viennes voir !