lundi 30 juillet 2012

Nicky Wants You * Concours Inside *




Souviens-toi, il y a quelques jours, je te parlais de Nicky.
Dans la chanson, c'est Prince qui a l'air un peu beaucoup fasciné par Nicky. D'ailleurs, si tu as osé regarder la vidéo que je t'avais indiquée, tu sais que Nicky met le playmobile violet dans un drôle d'état.
Aujourd'hui, on va tester le contraire. C'est toi qui va mettre Nicky dans tous ses états, et peut-être même que tu vas gagner.
Vous n'êtes plus sans savoir que Nicky est une jolie paire de lunettes de soleil signée Le Temps Des Cerises.
Bon, figurez vous qu'on m'a proposée de vous la faire gagner.

Alors oui, on aurait pu faire un truc un peu funky, j'aurais pu demander à Prince de venir chanter devant vous et celle qui aurait transpiré le plus aurait gagné ...
J'aurais pu. Mais il se trouve que Prince n'était pas dispo, là, tout de suite. J'ai donc du revoir un peu mes plans.
Alors je sais, c'est l'été, sur Instagram, c'est un peu le méga fight de qui aura la plus belle photo de piscine/plage/cocotiers/tartines/bruschettas/que-sais-je encore ...
Mais moi, j'ai décidé de te faire bosser un peu. Don't panic, c'est du travail à domicile (tu peux même le faire toute nue au bord de ta piscine si vraiment tu le sens comme ça).

Voici donc les règles pour participer au concours de l'été et tenter de remporter ta paire de Nicky :

1. Faites moi une belle photo de votre paire de lunettes de soleil actuelle. Mais attention, pas une photo quelconque, ce serait trop simple. Tu sais que j'aime bien rigoler, parfois même je tente des trucs, je lance des vannes dans la nature, et parfois, je me prends des vents :D (la nature je t'ai dit ...). 
Du coup, j'aimerais que tu les mettes en scène, tes lunettes. 
Et pour ne pas fausser les participations, j'aimerais que tu m'envoies ta photo PAR MAIL à cette adresse : clemence--m@hotmail.fr avec en objet "Concours Clemence M - Temps des Cerises"

2. Ensuite, si ça te dit, tu peux cliquer sur "J'aime".




3. Le concours commence dès maintenant. Il prendra fin le Dimanche 12 Août à Minuit. Toute participation envoyée après cette date ne sera pas comptabilisée.

4. Et la gagnante ? La gagnante sera celle qui m'aura envoyée la photo la plus originale. Et rassure toi, je ne serai pas seule juge. Mon frère, grand humoriste, m'aidera dans mon choix.



Je sens que ton cerveau bouillonne déjà, tu n'écoutes plus vraiment ce que je te dis. Je te laisse donc dégainer ton appareil. J'attends vos photos avec impatience ! Un conseil : soyez folles ;)








Clemence M.

6 commentaires:

Dernières Séances (Mélanie) a dit…

Demain je m'y met ^^

Clémentine. a dit…

AAAh j'adore l'idée! :P
Je tenterai bien ma chance d'ailleurs.
J'espère que tout vas bien pour toi sur l'Ile de Ré!

Zoubis. DP. <3
(Missss youuuuuuuuuuu)

beautyarchi a dit…

Je ne suis pas chez moi en ce moment, je n'ai pas de quoi participer, mais d'ici quelques jours je me ferais un plaisir de t'envoyer une photo ^^
Bisous Clémence ;)

Manon W. a dit…

Participation envoyée =)
Bonne soirée et merci pour ce concours !

Géraldine - beautyarchi a dit…

Mince, j'ai loupé la date... en plus j'avais trouvé une idée :(
Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. J'étais en déplacement ces derniers jours, ça a été un peu compliqué.
En revanche, tu peux venir jouer sur mon blog, il reste deux concours en ligne ;)
Bisous Clémence !

Fay a dit…

Puta*n, je pars en vacances demain je n'aurai pas le temps de faire la photo, quel dommage je trouve l'idée du concours génial !!