dimanche 20 mai 2012

We Can Funk



Ah ouais, là je vois bien que je t'ai surpris. Parce que non seulement je ne suis pas devant mon fauteuil à fleurs, non seulement je ne suis pas en noir et blanc, mais en plus, je frôle l'indécence polychromatique.


Alors j'ai beaucoup hésité quant au ton que je devais adopter dans cet article.
Un énorme dilemme  très très angoissant du genre :

La jouer "Marie-Chantal de La Coquillette va prendre le thé avec ses hôtes en écoutant les fables du troubadour, sur fond de clavecin à pédale" (oui je sais, je mélange toutes les époques, et alors).

ou alors

Faire comme si de rien n'était. Comme si cet imprimé là était parfaitement normal, limite ancré dans les mentalités tu vois. Comme si cette chemise n'était sujette à aucune polémique, puisque, je le répète, tout à fait normale, sobre, presque basique.


Finalement, je pense que la seconde solution est la meilleure (mais peut être la moins drôle aussi).
Je me dis que si Prince arrive à mettre des trucs aussi oufs sans avoir l'air complètement ridicule, je devrais pouvoir le faire moi aussi.
Parce que moi, je pars du principe que si je mesure la même taille que le Playmobil violet, c'est que je suis quelque part un peu comme lui. Mais je crois que je me trompe. Enfin je sais pas trop en fait. En gros : rassurez moi !



Celle là je l'aime bien, elle a un petit côté The Ring, très capillaire, tu trouves pas ?





Chemise - Zara

Montre - Swatch

Jean - Levi's

Escarpins - New Look


Ah, une dernière petite chose avant que vous partiez : je pense que vous avez remarqué que j'ai fini par trouvé les escarpins de mes rêves. Je n'ai jamais aussi bien marché avec des talons de toute ma vie !
Mais bon, ça, on s'en fout un peu. Parce que la vraie péripétie de l'histoire, c'est que ces pompes coûtent seulement 20 euros. Et attends, c'est pas fini, avec ta carte d'étudiant ou ta Student Card New Look, jusqu'au 27 mai, y'a 20% du prix qui disparaissent comme par magie. Oui, tu as très bien calculé (même tu auras droit à un bonbon), j'ai payé mes escarpins 16 euros.

Un grand merci à Alicia & Clémentine pour cette folle aprèm' sous la pluie, et pour les photos !



Clemence M.

19 commentaires:

Camille Stella a dit…

Non mais, surtout, la clé de cette histoire c'est surtout que les couleurs te vont bien !
EH OUI ! VA FALLOIR T'Y FAIRE, c'est comme ça.

Et puis, et puis, même j'aime bien ta photo The Ring, capillaire, enfin celle-là quoi.
(bien que je n'ai pas trop trop trouvé le lien avec The Ring, va falloir penser à consulter.)

A très vite ;)

Clémentine. a dit…

Alors, je ne sais pas ou vous êtes allé pour faire ces photos mais les couleurs rendent super bien! Autant avec ton look que celle de tes copines (oui parce-que j'ai aussi été voir!)
Comme je t'ai dis la chemise est super sympa, et en plus elle te va bien :D!
En tout cas jolies photos et trèès jolie look!

Zoubis. DP. <3

Fay a dit…

Chouettes photos !

Souf Allergolomode a dit…

Ah ah ah !!! Mais elle est trop top ta chemise ! Punaise, t'es toute en couleur, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Prince t'aurait-il coloriser le temps de m'absenter ? LOL !

Non, j'adore ta chemise, vraiment, j'en ai une vintage dans le même style de motifs sauf que la coupe est moins ajustée et qu'elle est en noir, rouge et blanc, mais bon, c'est le même principe quoi !

Je t'embrasse, tu déchires en couleur !

cecileetthais.com a dit…

Bon moi je suis une grosse relou qui ne met jamais de motifs ni de couleurs mais ça te va très bien, et surtout j'adore le contraste avec la montre je trouve ça super classe. Et le sol trempé donne un super effet :) C'est sans doute en effet parce qu'on te voit rarement dans la rue aussi et ben c'est super chouette :)
Bises
Thaïs

Cécile et Thaïs a dit…

Bon moi je suis une grosse relou qui ne met jamais de motifs ni de couleurs mais ça te va très bien, et surtout j'adore le contraste avec la montre je trouve ça super classe. Et le sol trempé donne un super effet :) C'est sans doute en effet parce qu'on te voit rarement dans la rue aussi et ben c'est super chouette :)
Bises
Thaïs

Elegantesque a dit…

Stylé ta tenue, pas mal l'association avec un boyfriend jean !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

salomé a dit…

elle te va bien cette chemise :) elle est super sympa .

The Lady Jersey a dit…

Haaaaa je suis trop fan ! Tu es trop belle <3

Mency a dit…

Non mais ça te va super bien ces couleurs! Et moi ça me choque pas (si tu fais un tour sur mon blog, tu te rendras compte que j'adoooore les couleurs, les imprimés et l'imprimé foulard je l'ai aussi porté dans cet article : http://mencysroom.wordpress.com/2012/05/14/foulard/ et je l'adore. J'aime bien le ton de l'article!

Clemence M. a dit…

@ Camille Stella : Merci Camille ! Si tu le dis, alors je te fais archi confiance ! Pour la photo, je crois qu'on ne parle pas de la même, moi je parlais de la deuxième, celle où voit que mes cheveux et pas mon visage. Toi je pense que tu parles de la troisième, en tous cas, merci encore ;) !

@ Clémentine. : Alors en fait c'est la cour de l'immeuble d'Alicia. J'avoue, ça fait de très belles photos (même si Alicia y est aussi pour beaucoup :p). Merci pour tout !

@ Fay : Merci à toi !

@ Souf Allergolomode : Haha, j'étais sûre qu'elle te plairait ! Ecoute, je ne suis pas encore entrée en contact avec Prince, mais dès que ça m'arrive, je te tiens au courant ^^. Merci ma belle !

@ Cécile et Thaïs : Je suis un peu comme toi à la base, mais là, j'étais au Zara Confluence quand j'ai acheté cette chemise. Et je sais pas, je trouvais tout tellement beau autour de moi que je me suis fait avoir ! Et oui, je suis d'accord, j'adore l'effet sol mouillé :p

@ Elegantesque : Merci ! Je suis contente que ça te plaise ! J'ai hésité un moment avec le slim noir, mais je me suis dit que ça changerait un peu ...

@ salomé : Merci beaucoup !

@ The Lady Jersey : Merci Marion ! Hâte de te revoir ;) !

@ Mency : Tu me rassures :) ! Merci pour tout !

Galliane a dit…

Dis Marie Chantal de la Coquillette, tu les as quand tes résultats ? :)

Lady and Olga a dit…

Très belle chemise, magnifiquement associés à ce jean boyfriend ! you are gorgeous :)

bisous

silhouette a dit…

love this outfit!!perfect shirt!
follow you!if you want check out my blog!

Clemence M. a dit…

@ Galliane : Très bonne question ma chère :) ! La fac ne nous a pas donné l'info pour l'instant, mais je suppose qu'on les aura fin juin/début juillet ;) .

@ Lady and Olga : Oooh merci :) !

@ silhouette : Thanks a lot !

beautyarchi a dit…

16€ les escarpins ?! Ils sont superbes, je vais foncer chez New Look (bon je n'ai plus de carte étudiante, mais 20€, ça reste raisonnable^^).
Autre belle surprise : les couleurs ! J'adore et ça te va super bien.
Bisous.

cuteredbow a dit…

Photos très sympas ! Ravie de découvrir ton blog et ton style !

http://cuteredbow.blogspot.com

Deborah a dit…

Oh tu es canon poupée !
Ca te va bien ces couleurs, le jean un peu large ! Je suis fan <3

Clemence M. a dit…

@ beautyarchi : Merci Géraldine :) ! Oui, 20 euros c'est de la folie pure ! Et franchement, ils sont très confortables !

@ cuteredbow : Merci et bienvenue à toi :) !

@ Deborah : Merci Debo, j'suis contente si ça te plaît !