mercredi 16 mai 2012

Le Bilan & Les Réformes

Non non non !! Ne fuyez pas les copains, je ne vais pas vous parler de ce à quoi je sais que vous pensez (?!$*%).


ATTENTION : NE LISEZ PAS LA PHRASE QUI SUIT SI VOUS NE PRATIQUEZ PAS LE SECOND DEGRE !

Je vais plutôt vous parler de ma vie, qui, il faut bien l'avouer, est quand même beaucoup plus intéressante que celle d'un Président Normal (ou pas) (haaan c'est pas très bien ce que j'ai dit là, non ?) (en même temps, je vous avais prévenus).





Encore une année de fac qui s'achève.
Une année un peu particulière pour moi.
D'abord parce que c'était ma troisième première année (les forces suprêmes ayant décidé, l'année dernière, que c'était beaucoup trop dangereux pour l'Humanité de me laisser devenir chirurgien).
Aussi parce que ça a été un peu compliqué au début de se retrouver face à des petits nenfants de 18 ans (parfois moins), qui découvrent qu'à la fac, on peut parler en cours, on peut aller sur Facebook pour pécho de la jeune jeune fille en cours, et qu'on peut aussi NE PAS venir en cours.
Et puis, les jeunes, ils changent vite. Ils disent des mots que moi, sale vieille de 20 ans bientôt 6 mois, je comprends pas. Et ça aussi, ça a pas été ultra facile à vivre.
Bref, je vous rassure, y'a quand même eu du positif dans cette année.
Mais le plus positif, je t'avoue que ce serait que je passe (enfin) en deuxième année. On se tient au courant.



Bon, maintenant que je n'ai plus de cours, plus de TD, plus de révision, plus de partiel, je n'ai plus aucune excuse pour vous abandonner lâchement (comme je l'ai un peu fait ces derniers temps, par pitié, ne m'en voulez pas).
Et je compte bien revenir en force.
Pendant ces 15 jours d'exams, j'ai eu le temps de réfléchir à des idées d'articles, et je peux vous garantir que mon cerveau a chauffé grave tellement que j'en avais de la fumée qui sortait des oreilles.
Vous aurez donc très bientôt droit à du look en veux tu en voilà, de la foodography, un article spécial pour l'anniversaire de la reprise du blog, des découvertes créateurs, des sélections pour l'été, et, vous n'y échapperez pas, le fameux palmarès cannois (des robes hein, parce qu'entre nous, les films, c'est juste un big prétexte à tout ce qui se passe autour).


Et puis comme si ça ne suffisait pas, j'ai pensé qu'il serait pas mal que le blog ait sa propre page Facebook. Donc je ne ferme pas mon profil, mais à partir d'aujourd'hui, si vous voulez être tenus au courant de l'actu du blog, je vous donne rendez vous >> ICI !


A très vite !






Clemence M.


PS : Oui, je suis une grande malade, je range mes classeurs par couleurs. Même que c'est le moment que je préfère de toute l'année scolaire ....... Nan, blaaaague ! En vrai, c'est quand je vais acheter mes stabilos :) 


PS 2 : Tu sais, parfois, je me fatigue moi même.

4 commentaires:

Clémentine. a dit…

Ahah, je fais la même chose, je range mes classeurs par couleurs! (Mais je suis jalouse, y'en a plus que moi donc c'est plus jolie!!!!)
Bref, les première années c'est plus ce que c'était, on est en minorité maintenant (une espèce en voie de disparition), ayant fais deux première année j'ai rencontré le même problème que toi (surtout cette année, ils sont fou-fou en Arts).

J'ai hâte de voir toute tes idées "postorisé" sur ton blog!!! :D
Bienvenue en Vacances !

(P.S. Tu auras ton année!!!)

Ioana-Carmen a dit…

Very intersting! follow each other darling?:X

FashionSpot.ro

beautyarchi a dit…

Moi aussi j'ai fait plusieurs première année (fac d'anglais, fac de pharma et archi !!)... un peu de mal à me trouver au début, mais après ça a roulé tout seul ! Je croise les doigts pour tes résultats, mais je suis sûre que ça ira :)
Tu nous promets un bien joli programme, j'ai hâte de découvrir tout ça !
Bonne soirée, bisooous !

Clemence M. a dit…

@ Clémentine. : Oh tu sais, tu ne devrais pas être jalouse parce que "plus de classeurs" = "plus de cours à apprendre" ^^ ! Et oui, j'espère qu'on s'intégrera mieux les années suivantes ! Merci ma Clem ;). Zoubis . DP .

@ beautyarchi : Tu me rassures alors ! C'est tellement compliqué d'avoir à se réadapter à un nouvel environnement à chaque fois. En tous cas merci à toi, même si je ne t'ai jamais rencontrée, je sais que tu es une fille adorable, vraiment ;).