dimanche 8 avril 2018

LE BLOG EST MORT, VIVE LE BLOG


clemence m webzine numéro 1 changer blogueuse lyon
   Ça y est les gars, me revoilà. Il m'aura fallu presque cinq mois pour réfléchir, faire le point avec moi-même, choisir, imaginer, écrire, puis enfin, revenir. Depuis des années, je rêvais d'un magazine. Un magazine à lire en ligne, parce que quand même, je suis une digital native. Bref, je rêvais d'un webzine.
Je voulais m'affranchir du blog, de ses contraintes visuelles et temporelles. Alors j'ai sauté le pas (sans pour autant sauter de repas, et c'est important de le préciser, n'est-ce pas ?).
Rassure-toi Benoît, le blog ne disparaîtra pas. Tu pourras toujours accéder à tous mes articles (même ceux où je porte une moustache, et même ceux qui pourraient te laisser penser que je consomme autre chose que des flocons d'avoine au petit-déjeuner). Désormais, le blog me permettra simplement de t'informer de la parution des prochains numéros. Pour en découvrir le contenu, plus besoin de scroller, il te suffira de tourner des pages. Parce que ça sonne mieux, parce que ça fait moins mal aux mains, parce que c'est vachement plus sympa.

Rendez-toi en bas d'article pour découvrir le webzine, et n'hésite pas à cliquer sur ce petit bouton en bas à droite du cadre pour accéder au mode plein écran (un monde merveilleux s'offrira alors à toi, et je n'exagère pas, ce n'est pas mon genre je crois) :




clemence m webzine numéro 1 changer blogueuse lyon

clemence m webzine numéro 1 changer blogueuse lyon





Pour ceux qui seraient vraiment inquiets, je te donne rdv sur Instagram, où les posts seront plus fréquents ;)





2 commentaires:

Lpompom a dit…

C’est vraiment canon Clémence ! Bravo !

Clemence M. a dit…

Merci Melle Pompom ;) !