dimanche 24 septembre 2017

À VENDRE

clemence m photographie boutique etsy tirages d'art

   Il y a quelques mois (on dira "quelques semaines", pour jouer à la blogueuse assidue que je ne suis pas), je te parlais de mes photos et de mon envie de leur donner une seconde vie. Eh bien c'est désormais chose faite, Josette. Car pendant mon absence (oui bon bah c'est bon), j'ai longuement réfléchi au pourquoi du comment.
J'ai finalement choisi de créer 2 espaces pour mettre en avant mes photos :
  • un compte Instagram : @clemencem_photographie
  • et une boutique Etsy : ClemenceMPhoto
    sur laquelle je propose des tirages signés et numérotés (en édition limitée, sinon la numérotation n'a aucun intérêt, amis de la logique bonsoir)

clemence m photographie boutique etsy tirages d'art instagram

Mon obsession pour les dégradés et autres camaïeux m'a conduite à présenter mes photos sous la forme de collections ayant chacune un code couleurs, une ambiance, des mélodies, bref, un univers bien spécifique.
Évidemment, je ne pouvais pas commencer autrement qu'avec une collection consacrée à l'île de Ré, et à tous ces souvenirs que j'y ai accumulés au fil des étés (et parfois même des hivers, Robert) (sinon, c'est quand qu'on arrête ces rimes pas drôles ?). Intitulée "Souvenirs Atlantiques", cette première collection se compose de 8 photographies teintées de bleu et de gris. 

clemence m photographie boutique etsy tirages d'art moodboard souvenirs atlantiques île de ré

J'espère que tu me suivras dans cette nouvelle aventure. Comme je l'ai déjà indiqué sur Instagram, pas d'inquiétude, le blog continue en parallèle. Pour te le prouver, je t'annonce que 2 articles mode sont en préparation, et que j'ai d'ores et déjà commencé à réfléchir à mon prochain déguisement d'Halloween (on l'appelait "la folle du mois d'octobre") (parce que les autres mois je suis plutôt normale, hein).
Et pour te remercier d'avoir lu cet article en entier (t'inquiètes, de toutes façons je n'ai aucun moyen de vérifier), voici un code promo de 10% valable sur toute la boutique, pour toi qui regrettes déjà la fin de l'été ;)

Code promo : BLOG10
clemence m photographie boutique etsy tirages d'art souvenirs atlantiques phare des baleines île de ré




Aucun commentaire: