"La rareté du fait donne du prix à la chose", disait Jean de La Fontaine. Voilà comment, avec une citation géniale pas du tout trouvée sur Evene, je parviens à me convaincre que tu es toujours là, prête à lire mes inepties, telle une amie fidèle.
Pourtant, ces derniers mois, je n'ai pas chômé. J'ai comblé le présent vide de bonnes nouvelles en chaîne : un semestre de M1 Marketing validé haut la main (et pas "chaud lapin", même si ça sonne pareil), un stage décroché dans une belle agence, et beaucoup (trop) de sacs remplis de nouvelles fringues qui s'entassent sur les poignées de ma commode, lamentablement.
Comme chaque saison, j'ai aussi guetté les défilés Prêt à Porter des dernières semaines. Telle une gardienne d'immeuble à moustache (détail qui a son importance), j'ai scruté sans relâche le moindre porte-manteau mannequin, le moindre bout de tissu, pour tenter de comprendre ce que l'Homme moderne aime appeler "tendances". J'en ai retenu dix définitions de la beauté version Automne-Hiver 2015/2016, dix intitulés pompeux, bref, dix silhouettes qui t'inspireront probablement.
Alors Renée, on n'en a pas eu assez ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire