mercredi 21 mai 2014

RETOUR AUX SOURCES


"C'est étrange, je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir. Je te regarde comme pour la première fois."

   Oh comme ces Paroles de Delon sonnent juste aujourd'hui. Après plus de quatre mois d'absence, je reviens ici, fébrile, sans vraiment savoir comment te le dire. J'admets, tu n'aurais pas tort d'envoyer valser mes excuses et mes mots, telle une Dalida trahie, reconquise, puis retrahie (avoue que c'est violent). 
Pourtant crois moi, l'envie de poster était bel et bien là. Mais cette fin de Licence fut plus intense que jamais, et le temps m'a manqué pour m'occuper du blog comme il se devait.

Aujourd'hui donc, c'est avec un "nouveau" blog que je reviens te voir. Le concept précédent étant trop chronophage pour moi, j'ai décidé de revenir aux sources de ce blog, à l'origine créé pour écrire et partager mes coups de coeur. D'où ce nouveau design teinté de rouge, couleur de la passion, et accessoirement, nouvelle lubie (si si). 
Comme depuis bientôt six ans, la Mode dominera, mais je ne me fixe aucune contrainte en terme de contenu. Cette non-règle m'aidera probablement à poster plus souvent.
Tu me verras peut-être réapparaître, de temps en temps. Tu reconnaîtras mon univers, probablement. Rassure toi, je n'ai pas changé, et hormis cette nouvelle lubie rouge, je suis toujours obsédée par le noir, le blanc (le noir et blanc, aussi, du coup ...), la musique ringarde, la kitschitude (preuve en est ce début d'article), et "l'autrefois".


La vérité étant rétablie, il est temps pour moi de te donner rendez-vous (ou "rendez-toi", puisque le vouvoiement ne fait toujours pas partie de mes habitudes). Comme chaque année, je t'emmènerai à Cannes. Je te parlerai de robes et de cinéma, mais peut-être pas celui que tu crois ...



4 commentaires:

Coralie Schalenbourg a dit…

Oh yeah :D Vite vite vite!!!

Atelier de Curiosité a dit…

Ravie de ce retour, ta plume m'avait manqué ! A très vite

Clémentine. a dit…

Aaaaah :D
Comme tu le sais déjà, j'adoooooooore ce nouveau design, et je suis ravie que tu sois de retour! Hâte de voir tes prochains articles :).

Zoubis. DP. <3

Clemence M. a dit…

@ Coralie Schalenbourg : Prochain article la semaine prochaine ;)

@ Atelier de Curiosité : Ecrire m'a aussi beaucoup manqué ! Contente de te revoir ici :)

@ Clémentine. : Merci ma Clem :) RDV à Cannes, la semaine prochaine :p Zoubis . DP .