jeudi 23 février 2012

Pressure, Pressure



Bon bon bon, comment commencer autrement qu'en vous disant MERCI ?
Non franchement, je vois pas. Vous avez été nombreuses, vous avez été drôles, vous avez été sincères, et moi, vous m'avez ravie.
Mais, entre nous, vous m'avez aussi gravement fouttue la pression là.

Beh ouais les gars, qu'est-ce que je deviens moi si je tiens pas la route ?
Si l'article d'aujourd'hui ne vous fait pas rire (ok, sourire), si mon chino aquarium vous plaît pas ? Hein ? Non parce que là, vous avez mis la barre très très haut, moi j'vous le dis !
(ouais, en même temps, je l'ai un peu cherché, c'est vrai)

Alors je sais, vous allez me dire, ne change rien, be yourself babe, it'll be allright (et c'est aussi ce que dirait l'incarnation même de la sagesse : Afida Turner, si si).
Oui mais moi, je peux pas m'empêcher de me flipper pour vous. C'est sûrement révélateur de quelque chose ça. Peut être même que c'est le signe que je suis une angoissée de la vie (mais quelle perspicacité de ouf, tavu). Quand les choses vont bien, je me dis que c'est pas normal, que ça va pas durer, qu'il va se passer un truc horrible qui va tout fouttre en l'air. C'est chelou, mais c'est comme ça.

Bref, j'étais venue te parler de mon nouveau chino bleu-vert (ah alors ? team blue ou team green ?!).
Et me voilà en train de faire mon auto-psychanalyse. En même temps, si j'avais vraiment du te parler de lui en long, en large et en travers, je t'aurais fait un post "A Défaut de Voir la Mer number 2" et on n'en parlait plus. 
Easy. Alors du coup, j'ai essayé de tenir parole, de revisiter un peu l'article look, je sais pas ce que vous en pensez. Je compte sur votre franchise, encore une fois.












Pull - La Redoute

Débardeur - Petit Bateau

Collier - H&M

Bracelet - Hermès

Montre - Casio 

Chino qu'on sait pas trop la couleur - Zara

Slippers - Deena & Ozzy chez UO



Oh au fait, faut que j'vous dise, ça y est, j'ai commandé mes Nike.
Ouais je sais, c'est pas un scoop international parce que je l'ai déjà dit sur Twitter. N'empêche que tout le monde n'est pas sur Teuteur et que donc certaines d'entre vous non pas pu être au courant de cette information ... primordiale, je dois dire.



Clemence M.

22 commentaires:

Lise Fich'L a dit…

J'adore cet article! [je te met la pression la! hihi] Parlons peux parlons bien, espèce d'escrot j'adore [j'aime beaucoup ce mot en ce moment] tes bijoux surtout la montre, je te l'ai surmement deja dit huhu! Bref en gros très jolie tenue.
Ton chat m'a l'air un peu enveloppé... [est-ce une illusion d'optique?].

Bonne journée!

Bisous Bisous

beautyarchi a dit…

Je suis tombée sur un pantalon vert d'eau pendant les soldes, je me suis dit qu'il serait parfait pour le printemps et l'été, mais en fait je n'ai pas pu résister je le porte déjà (reboulé aussi...) avec mes boots ! Tu es belle comme tout :)

www.beautyarchi.com

Lice a dit…

Ahhh, j'ai hâte de voir ces NIKES, je suis sur elles vont être SUPRA CANON! sinon, j'adore passer par ici, je suis fan de ton humour et de tes posts, tu me fais bien rire :) et puis j'aime bien aussi ce pantalon il est cool ! Bisous

The Camelia a dit…

Parfaaaait ce look ! J'aime tout :)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

Léa a dit…

Oh jadore ! Tu es vraiment belle

mary a dit…

Audacieuse cette couleur, j'adore!
Mais, oui, on t'aime, notre petit Clémence, mi déesse, mi chien, en boule au fond d'une de la piscine ;-) !
Bizzz!

Humainement nous vivons a dit…

Tu est vraiment drôle et ce naturellement, ne t'en fais pas ton article est carrément top ! :)
ça fais vraiment du bien de lire ce genre d'article parmi tout les autres qui se ressemblent alors j'adhère ! :D
Mention plus pour la couleur de ton pantalon qui déchire ;)
Bisous !

Souf Allergolomode a dit…

Bouah ah ah ! Si tu me faisais pas rire, je viendrais pas te lire ! TU sais que tu me fais rire, mêle quand t'es pas drôle (en fait, je ne sais pas ce que c'est quand t'es pas drôle...)

Sinon, on dit menthe à l'eau pour le fute, parce que c'est ni bleu ni vert, c'est menthe à l'eau, on se pose pas plus de questions que ça, parfois, la vie, c'est simple.

Beh il est beau ton pantalon, encore plus quand tu fais la pin-up, mais ça, c'est mon avis personnel...

Clémentine. a dit…

Ouiii, ce chino je voulait l'essayer mais j'ai jamais eu le temps (ou le courage) de le faire x). Sinon "la couleur qu'on sait pas trop" te va bien!
En tout cas joli look, j'aime ! :D
J'ai hâte de voir tes Nike au fait!

Zoubis. DP.

Clemence M. a dit…

@ Lise Fich'L : Haha si seulement ça pouvait être une illusion d'optique ^^ ! Nan je suis bad là. C'est une femelle stérilisée, elle a 10 ans, donc oui elle est un peu enveloppée, mais elle va très bien ;) ! Merci à toi :p

@ beautyarchi : Oooh merci :) ! Moi aussi je m'étais dit au début que je le mettrais pas avant le Printemps. mais c'était trop dur de tenir ^^ !

@ Lice : Merci, tu es adorable ! Mes Nike, je les montre dès que je les reçois ;) ! Elles sont moins funky que les tiennes, mais je les aime déjà.

@ The Camelia : Merciiii :D ! Ravie que ça te plaise !

@ Léa : Merci beaucoup !

@ mary : Mdrrr merci toi ! En fait, je fais des crises de confiance pendant lesquelles j'ai un méga besoin d'être rassurée, va savoir pourquoi ... Mais grâce à toi, ça va mieux ;) !

@ Humainement nous vivons : Merci, ton commentaire me fait très plaisir ! Je me remets parfois un peu trop en question, heureusement que vous êtes là pour m'aider un peu à prendre confiance !

@ Souf Allergolomode : T'es gentille ma Souf ! C'est vrai ça ! On dit menthe à l'eau ! Et t'as remarqué qu'en ce moment, y'a pas un seul jour sans qu'une blogueuse nous fasse un post avec "mentalo" dans le titre ? Dingue hein :p ? Je referai la pin-up, juste pour toi ;) !

@ Clémentine. : Aaah toi aussi tu l'avais repéré :p ? Merci ma Clem <3 ! Zoubis . DP .

Lady and Olga a dit…

J'adore te lire, tu me fais toujours sourire ! :) et j'aime cette couleur, qui te va bien ;)

des bisous

Deborah a dit…

RAS ! Clémence parfaite ! C'est bon les gars remballez les Aka 47, c'est pas pour cette fois-ci !


....


....

Tu es toute belle ! Et j'avoue moi aussi je fais pas mal de recyclage ! Je suis assez fidèle avec mes basiques <3

Actual Closet a dit…

J'aime beaucoup ce look, les accessoires en particulier :)

Valentine a dit…

J'adore la présentation de tes articles

Bisous, Valentine,
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Coco a dit…

Ne t'inquiète pas, ton article est toujours au top level =)

J'adore ta tenue ! & oui c'est vrai que beaucoup de personnes ont la montre "casio or" mais au fond, on s'enfiche parce qu'elle est super belle =)

victoria&co a dit…

je viens de découvrir ton blog !ta tenue est super jolie!

La valse de la vie de Lili a dit…

Cette montre casio est mon rêve du moment ... et je vais bientôt craquer je crois!

Emma S. a dit…

J'adore le bracelet Hermès, simple et raffiné.

Margot et/ou Marine a dit…

Le chino est top canon'!
Et, l'adore les slippers.
Bisous. -Margot.

Clemence M. a dit…

@ Lady and Olga : Merci, tu me rassures :) ! C'est vrai ? Je ne porte pas souvent de bleu, mais cette couleur là, je l'adore.

@ Deborah : Haha Merci toi ! Heureusement que t'es là :p !

@ Actual Closet : Merci ! Bon, ils changent rarement et j'en suis désolée mais en même temps, ce n'est que le reflet de la réalité.

@ Valentine : Merci beaucoup ! Je suis contente que tu me fasses la remarque, car j'essaye de m'améliorer un peu en ce moment.

@ Coco : Merciiii ! J'avoue, elle me quitte pas depuis 3 ans cette montre. mais tu vois, en ce moment, je me laisserais bien tenter par une Nixon.

@ victoria & co : Merci ! Toujours ravie d'accueillir de nouvelles lectricres, alors bienvenue à toi !

@ La valse de la vie de Lili : Aaah vas-y, lâche toi, elle est increuvable !

@ Emma S. : Tout à fait :) ! Merci !

@ Margot et/ou Marine : Merci, contente d'avoir une adepte des slippers. Je sais que ça ne plaît pas à tout le monde ...

Marta a dit…

j'aime bcp to chino, je le décrirais en anglais comme "bright mint green", un vert menthe à l'eau flashy :)
super aussi ton texte plein d'humour, j'adore !
xx Marta

marie a dit…

J'aime beaucoup la couleur de ton chino. Et la déco de ton appartement (?) est vraiment belle. Bises
http://www.mylittlediarycloset.com